Présents aux côtés de nos clients depuis plus de 15 ans, nous avons développé un savoir-faire nous permettant de construire pour chacun une solution personnalisée.

Lors d’un entretien téléphonique ou physique, nous évoquerons ensemble votre situation actuelle et déterminerons vos objectifs et préoccupations. Nous prendrons tout le temps nécessaire pour bien comprendre qui vous êtes et vos souhaits d’investissement. Ce temps de découverte est très important et nous nous attachons à ce qu’il soit gratuit.

Chaque membre de notre équipe qui intervient à vos côtés est formé pour cela et suit une procédure affinée au cours des années. L’ensemble des informations est consigné chez nous et stocké de manière sécurisée. Vous pouvez demander à les consulter ou les modifier si vous le souhaitez. La mise à jour est annuelle, ce qui nous permet de répondre aux obligations règlementaires demandées par l’AMF et controlées par notre association de tutelle l’ANACOFI-CIF

Une fois ces données recueillies, le Mandat d’Accompagnement au Crowdfunding est établi sous la forme d’une Lettre de Mission et vous est envoyé pour signature électronique ou scripturale. Il reprend :

  • Votre situation familiale et patrimoniale de manière succincte,
  • Vos objectifs principaux (de 2 à 5),
  • Votre profil de risque (voir rubrique Profil de risque),
  • Notre méthodologie,
  • Le montant investi au global,
  • La tarification,
  • Nos engagements respectifs.

Une fois signé, la relation contractuelle commence, mais vous ne serez facturé qu’en cas d’investissement.